ACROSS THE UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jezekaël Aleksei Andersen • ArnaCoeur, EscroCoeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
this is just our world ;
Jezekaël A. Andersen
Jezekaël A. Andersen


▌messages : 1
▌célébrité : Chace Crawford
▌crédit : moi

Jezekaël Aleksei Andersen • ArnaCoeur, EscroCoeur _
MessageSujet: Jezekaël Aleksei Andersen • ArnaCoeur, EscroCoeur   Jezekaël Aleksei Andersen • ArnaCoeur, EscroCoeur EmptyMar 24 Aoû - 1:14

ANDERSEN, JEZEKAEL ALEKSEI.
24 ans • this is our world • pas de job fixe • single

Jezekaël Aleksei Andersen • ArnaCoeur, EscroCoeur 2ypnsch
BLEND BY mymz.

.
♠ ÇA C'EST MON (SALE) CARACTERE.
Jezekaël est un jeune homme plein de vie. Il ne faut pas naïvement croire que Jez est un jeune homme dépressif, bien au contraire. Son credo dans la vie ? La mordre à pleines dents. A la mort de son frère, il vécu pour deux. Profitant du collège pour faire toutes les bêtises possibles et imaginables, travaillant au lycée sans s'empêcher de vivre, il est toujours parvenu à obtenir ce qu'il désirait sans trop se fouler, comme si la vie, coupable de lui avoir pris son bonheur d'enfant tentait de se rattraper par la suite.  Il est aussi très fêtard. Bien sur, tout le monde sait que la fac de médecine est le lieu où on organise les plus grandes fêtes, et étant donné son caractère, il n'en rate que peu. Il ne bosse pas, il préfère profiter de sa jeunesse. Il a toute sa vie pour essayer de devenir sérieux, non ? Moqueur reste néanmoins son deuxième prénom. Voilà certainement son plus grand défaut. La plupart du temps, un léger sourire énigmatique borde ses lèvres, mi-moqueur mi amusé. Un rien l'amuse, et s'il n'aime pas quelqu'un, il peu se montrer arrogant et se moquer vicieusement de lui. S'il apprécie une personne au contraire, cela ne l'empêchera pas de la taquiner. Personne n'en réchappe.

.

♠ CHARGEMENT DE L'HISTORIQUE...
« Miky, regarde ... Il est beau non ?
- Grbf ... mmhm ... euhn ...
- Chérie, il ne peut pas encore comprendre ...
- Bien sûr qu'il peut. Hein mon ange, hein dit qu'il est mignon comme tout ton petit frère ?
- Hunaun.»

Jezekaël ... Un nom bien original pour un petit garçon qui ne l'était pas moins. Traîné par son aîné de deux ans, il grandira plus vite que la moyenne.Un peu rêveur, très joueur et peu obéissant, son éducation fut moins simple que celle de son frère. A six ans déjà il sortait pendant des heures, se pensant seul alors que son frère le chaperonnait discrètement. Seul il s'allongeait dans l'herbe, bondissait, sautait partout ... Difficile de le fixer plus de trente seconde. Souvent, Miky le perdait de vue pour le voir réapparaitre devant lui quelques secondes plus tard ...

« Je t'ai vu Miky. »

Et la seconde d'après, il repartait plus loin, comme si de rien n'était. Difficile à cerner déjà enfant, se montrant très indépendant vis à vis de ses parents, il présentait néanmoins une addiction à son frère, le questionnant sur tout, le suivant partout. Des amis ? Il en avait quelques uns ... Mais pas de meilleurs amis, pas de vrais amis proches qu'on ramène à la maison. Juste quelques copains avec lesquels il jouait à l'école, et qu'il laissait dans la salle de classe comme s'ils n'étaient là que pour combler le vide présent, pour briser le silence. Puis une petite sœur vint prendre place dans la troupe et elle fut très bien accueillie : Jezekaël eut enfin le plaisir d'imiter pleinement son frangin. La petite Aoline Jane Andersen était dans la place.

L' Adolescence. L'âge bête. Celui des copains, des premiers amours, des fêtes et des folies. Jez' ? Il suivit le mouvement, comme tout jeune homme qui se respecte. Travaillant à l'école juste ce qu'il fallait pour satisfaire ses parents, il avait beaucoup de temps à côté. Temps qu'il passait la plupart du temps avec son frère et ses amis. Sortant le soir, faisant la fête déraisonnablement, il s'ennuyait la plupart du temps. Danser sur la piste pour rencontrer des gens ? A quoi bon ? Ce qu'il avait lui convenait parfaitement. Il venait surtout pour chaperonner sa soeur, refusant de laisser son frère seul avec … Car au fond, il le sentait, elle le craignait beaucoup.

« Hey Jez' ça va ?
- Mmm. Je vais rentrer.
- Ca ne va pas ? Tu n'as pourtant rien bu.
-Je vais ramener la naine. A demain Miky. »

Un bonheur si simple que ça ne peu pas durer, c'est évident. Sinon, à quoi bon en parler. Il était un peu solitaire et déjanté mais il vécu heureux et tout fini bien. Cela serait si simple. Et pourtant, pendant les grandes vacances juste avant son entrée au lycée, un drame se produisit, venant gâcher sa vie si simple et légère, frivole.

Il sort de chez lui, court jusque la forêt. Il rentre dedans, et entend sa sœur hurler. Il court, pensant que quelqu'un l'attaque, mais il la trouve allongée sur le sol, à moitié débraillée, son frère par dessus. Il comprend rapidement la scène qui se déroule devant ses yeux et attaque son frère, répugné d'avoir pu voir en Miky un modèle. Ils se battent un moment, Miky plus fort prenant le dessus. Aoline arrive alors derrière lui, et le frappe à la tête avec une pierre … Il tombe sur le sol, inerte.

Aoline avait tué son frère, légitime défense peut-être. Néanmoins, après ce qu'elle a subit, Jez' refusa de la faire traverser une nouvelle épreuve. Après lui avoir fait promettre de ne pas dire la vérité, Jezek' s'enfuit, laissant à sa soeur le soin de raconter à ses parents comment il a tué son frère.

A partit de ce moment, quelque chose s'est déclenché , tout changé chez lui. Il avait toujours besoin de pousser le danger plus loin, plus fort pour se sentir vivant. Et bien sûr, il en vint à la drogue. Cela lui permettait de planer, de s'évader. Et quand cela ne lui suffisait pas, il dealait presque sous le nez des flics. Drogué à la drogue. Drogué à l'adrénaline, drogué à la vie. Il resta longtemps à errer avant de comprendre que ça ne pourrait pas continuer. Ses petits achats de drogue, ses chèques en blanc, ça ne pouvait pas marcher éternellement. Il décida se fixer quelque part, en vivant de petites arnaques et de petits job' pour cacher tout ça. S'il a longtemps pensé devoir rester vigilant, aujourd'hui il est rassuré : avec l'arrivée des terriens, la police a bien d'autres chats que lui à fouetter ...

♠ MAIS QUI SONT-ILS ?
Franchement, Jezek' est bien loin de se livrer à de grands débats idéologiques. Tout ce qu'il sait, c'est que ces « terriens » ont l'air tout à fait inoffensifs et … Paumés, perdu, donc faibles et naïfs. En gros, parfait pour ses petites affaires tout ça ! Entre les faux papiers bidons qu'il peut leur refourguer, et les nanas qu'il peut se faire en leur promettant de les protéger du grand vilain état, honnêtement, il n'a pas de soucis à se faire en ce moment, et ça fait un bien fou !

♠ MON DOUBLE C'ÉTAIT...
Le double de Jezek' était flic ; le comble. Beaucoup le connaissait comme un héro, un justicier qui a jusqu'au bout aidé à faire traverser des terriens et … Et qui a traversé ! En effet, le double de Jezek avait assuré à tous qu'il passerait la frontière pour les aider une fois sur place, mais il s'est cogné la tête peu avant le « passage » et s'est évanoui … Il n'a donc pas pu traverser ! Aujourd'hui, beaucoup viennent voir Jezekaël pour lui demander de l'aide, pensant qu'il est « leur » Jez, et celui en profite souvent pour les arnaquer.

♠ TELL ME MORE, TELL ME MORE !
Le secouage de pied est une vilaine habitude du jeune homme, dès qu'il commence à être tendu, il fait bouger les tables en faisant trembler une de ses jambes. Pas très discret, mais il ne le remarquera même pas si on ne le lui fait pas remarquer.
.
♠ EXEMPLE DE RP ;

Spoiler:
.
Jezekaël Aleksei Andersen • ArnaCoeur, EscroCoeur Sanstitre35o
ICON BY Miss Volchok.
    ♠ PSEUDO/PRÉNOM : Pop*
    ♠ AGE : 18 ans
    ♠ AVATAR CHOISI : Chace Crawford
    ♠ AVIS SUR LE FORUM :
    ♠ PRÉSENCE : 2/7 jours.
    ♠ AUTRE :
Revenir en haut Aller en bas
 

Jezekaël Aleksei Andersen • ArnaCoeur, EscroCoeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACROSS THE UNIVERSE :: IT'S JUST THE BEGINING :: Where the story begins ;-